Ne pas oublier : ton parapluie.

Salut les petits ! Comment ça va par chez vous ? (bon, en fait, je m'en fiche, juste de la simple politesse). Oui, ça faisait longtemps et oui, j'ai un peu tout rechangé.
Oui aussi, je suis un faux parisien. En même temps, je connais peu de personne born and raise à Paris. Cela étant dit, je peux vous faire cette confidence qui m'a valu quelques jolies blagues : JE SUIS NORMAND. Et alors ? 
Ok, j'avoue, vivre son adolescence dans une ville de 10 000 habitants, c'est un peu frustrant et dangereux, si si je vous assure. Mais depuis mon départ du foyer familiale, c'est à dire 3 ans, j'aime bien me faire des petits breaks de quelques jours dès que j'en ai l'occasion. Comme ce week end passé.
Mes activités sont donc restreintes (et puis tant qu'à faire, il pleuvait ce week end, hein, pour changer) ce qui ne me donnait comme activités : 

-tricots avec maman. 
-manger
-dormir
-boire du thé
-faire des mochas
-jouer avec le chien
-manger
-boire du thé
-manger.  
 Donc, ma Normandie ressemble à ça : 

 Alors oui, ça n'est guère très exotique, mais ne pas avoir de bouchons sur les trottoirs, de voitures aux conducteurs fou et névrosés, de bruit et de rush dans le métro, mon petit village normand même sous la pluie me donne très chaud au coeur. Et puis, je voue un amour inconditionnel à mon voyou de chien qui ressemble et physiquement et par ses actes à un petit gremlins :


Un Gremlins donc :
   

 

Et moi à côté de ça, je buvais du thé, et des mochas les pieds devant la cheminée comme un papy. LA VIE

 
 

 Et en prime, j'ai gagné un super bonnet avec un gros pompom. Ma maman, c'est la meilleure.



Et pour la note finale : 

 

This entry was posted on dimanche 10 février 2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply