# Il nous mangerait.

Salut !
J'espère pour vous que vous avez profité de cette journée un peu ensoleillé  Le soleil n'apparaissant qu'une fois toute les deux semaines, je ne me fais plus aucun doute sur la métamorphose de l'humain en vampire. D'ailleurs, les suicides ont augmenté. Mais c'est pas grave, pour commencer, voici un chouette morceau pour faire bouger vos petites fesses : 



Et donc, pendant que vous écoutez cette petite chanson (ouais hein, vous inquiétez pas, je ferais un article prochainement sur le nouvel album des Foals et les remixs indispensables) ; imaginez le soleil qui vous caresse le village, le vent quasi absent, le clapotis de l'eau, les enfants qui jouent... OUAIS MAIS NON, nous ne somme pas à la plage, juste sur le champs de Mars. Mais c'est pas grave, je comprends. 











Tout ça pour dire que je suis parti me ballader sous un ciel bleu moucheté et que ça fait franchement du bien même si dans mon petit legging, j'avais un peu froid aux gambettes, hein :






ALLEZ, XXLOVELOVE.


This entry was posted on mercredi 13 février 2013 and is filed under ,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “# Il nous mangerait.”