Le tigre du dimanche.

Je vous avais prévenu; styles, musiques, photographies seraient plus que présents dans ce petit blog et une fois n'est pas coutume : DECRYPTONS LE STYLE DE CHARLIE !


On le sait, on le sait, depuis quelques semaines maintenant, la folie des imprimées animales fait furreur. Autant dans le prêt à porter de la grande distribution, du prêt à porter plus ou moins haut de gamme, en fripperie, en maroquinerie, bref partout. Maintenant, attention, savoir le porter n'en est pas aussi simple et trop d'imprimés dans une même tenue, ça peut faire tout meuche. Même pour les extravagants. Je ne suis pas forcément les règles de la mode (y'en a beaucoup trop et c'est assez ennuyant pour créer des tenues assez folles), cela étant dit, on peut la jouer un peu vintage tout en ajoutant quelque chose d'assez drôle. 
Prenons donc exemple sur Charlie : 


Inspirations kistchounette : très simple, petite chemise imprimée léopard, discrète; on laisse apparaître seulement le col pour pas trop agresser. Ajuster d'un sweat gris imprimé tigre, couleurs ni trop vives ni trop pastelles qu'on superpose à un gilet en grosses mailles dans des tons plus sombres (ben ouais, c'est l'hiver quand même). La photo ne rend pas très bien mais pour ce qui est du bas; elle arbore joliement un legging en velour noir et des richelieus en velour, compensés, à ses petits pieds (bah ouais, à la Robyn quoi).
Pour ne pas faire trop sérieux et pour la petite note joyeuse, nous avons, ci présent à son petit cou, un très charmant collier, très gracieux et remplie de politesse : 


C'était la jolie Charlie et sa Sunday Animal Fever !

This entry was posted on dimanche 6 janvier 2013 and is filed under ,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply