Le futur vers le passé.

Les couleurs pastels et vives c'est chouette. Remède certifié contre la grisaille morale de l'hiver, contre les personnes aigries : retour vers le sourire assuré. Né au tout début des années 90, je me suis braqué sur les années 80. Pour les couleurs, les punks, le postpunk, la new wave, Madonna (quand elle jouait la jolie provocation) et toute cette petite révolution des moeurs.
Aujourd'hui, il pleuvait, il ventait, il faisait froid = tenue arc en ciel (pantalon essence, qui m'a valu le surnom de "petite sirène" toute la journée au travail).
Je vous l'avais bien dit, ça fait parler, ça fait sourire. VIVE LES COULEURS. Et c'est toujours marrant de chiner au fond de son armoire un truc pas mis depuis longtemps :

- la chemise, c'est une chemise "Jules" de mon frère, jamais portée et qui traîne depuis bientôt 1 an au fond de mon petite dressing.
 Osons, osons les ami(e)s
 (Collier ras-du-cou pour l'effet léger glam/batcave)

(veste bombers galaxie comme gilet, gilet en laine 4XL porté par dessus).

(le vert le vert. DocMartens trouvées dans un bac à chaussures en friperie pour une somme très modique, adoptées y'a plus d'un an, c'était le jour de la fête de la musique en 2011 )

(Töte bag en edition limitée chez coolandthebag !)

This entry was posted on vendredi 28 décembre 2012 and is filed under ,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply