KIKOOLOL ▲✝▼

Salut amigos, amigas.

Après un échec réussit haut la main de mon dernier essai dans la blogosphère, je me relance ici.
C'est dingue, mon plus long blog que j'ai réussi à tenir, c'était quand j'étais au collège sur skyblog : aaaaaaaaaaaaaah skyblog, mon adolescence, mon insouscience, les images piquées sur gettyimage (parce que c'est c'est comme ça que tout le monde faitsait et que c'était cool paraissait-il. 
BREF, c'était il y a 10 ans et j'ai décidé de reprendre les choses en mains ; oui oui, déjà, en passant chez le coiffeur :


Chaque article aura donc son petit libellé le catégorisant, sera tenu si ce n'est tout les jours, au moins tout les deux jours (selon l'inspiration, la science infuse me faisant sacrément défaut). 
Se trouvera dans ce blog : des choses pertinentes, d'autres inutiles, des critiques sur le métro parisien, sur les dernières chansons de Lady Gaga  et les dernières tendances en matière de lingerie féminine (ça va, je déconne)
VOILA. 
TENDONS VERS LE RECONFORT /  

____________

Et salut.

This entry was posted on samedi 22 décembre 2012 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply